dimanche 25 mars 2007

Voyance par les cartes

J'ai testé la voyance par les cartes et c'est franchement pas mal. J'ai entendu des choses qui étaient tellement vraies, et notamment sur ma relation tumultueuse avec ma mère. Depuis mon divorce ça a été très dur d'entendre certaines choses de sa bouche, et j'ai réalisé à quel point certaines de mes relations avaient été néfastes.

Je prends beaucoup de recul avec la voyance par les cartes et c'est une méthode que j'aime bien parce qu'on est posée, et qu'on peux bien réfléchir à soi-même avec ce type de voyance. Bien sûr ça a été le mieux avec Mme D. mais bon si la voyance avait été avec une autre personne ça aurait peut être aussi marché.

Je crois que l'important c'est surtout que j'ai tiré un trait sur certaines choses dès la troisième séance de voyance..; Ca me permet de passer à autre chose. Je pense faire encore quelques séances de voyance et après je vous parlerai de l'astrologie aussi

Aucun commentaire: